Ma belle France

Standard

Ah, ma belle France
Qu’est-ce que je peux faire pour toi?
Les larmes tombent à l’intérieur
Je ne crois pas mes yeux, mes oreilles,
la voix de mon mari
me semble loin de ce moment,
ce n’est pas vrai, pas vrai.
C’est un cauchemar,
et je vais me réveiller bientôt.
Ma belle France,
Ce qui s’est passé–
ce n’est que mon rêve, mon cauchemar–
je vais t’aider en me réveillant.
Je vais réaliser que ce n’est pas vrai,
je vais t’aider, ma belle France,
je vais t’aider.

*******
Ah, my beautiful France
What can I do for you?
Tears are falling on the inside
I do not believe my eyes, my ears,
my husband’s voice seems
far from this moment,
it’s not true, not true.
It’s a nightmare,
and I will awaken soon.
My beautiful France,
what happened–
this is just my dream, my nightmare–
and I will help you by waking up.
I will realize that it isn’t true.
I will help you my beautiful France,
I will help you.

 

Please share your thoughts. Your presence here is greatly appreciated.

